+8613599925802

#[email protected]
#
  • quels seraient le temps échantillon, le coût échantillon et le temps de production?
    quels seraient le temps échantillon, le coût échantillon et le temps de production?
    2018-09-14

    Bien sûr, vous pouvez obtenir un échantillon avant la production en série. nous allons faire échantillon de pré-production pour que vous puissiez vérifier la conception et la qualité. et lancez la production en série après confirmation de l’échantillon. Temps échantillon: Les échantillons seront finis dans les 5 jours ouvrables. Livraison express environ 3-5 jours à votre porte. Délai de production de masse: Notre temps de production commun devrait être de 10-12 jours ouvrables, quantité plus importante entre 20 et 30 jours. La commande urgente est disponible.

  • êtes-vous un fabricant? Quelle est votre gamme de produits? où est ton marché?
    êtes-vous un fabricant? Quelle est votre gamme de produits? où est ton marché?
    2018-09-14

    Nous sommes un fabricant spécialisé dans impression et emballage, combiné aux compétences et à expertise en finition à la main pour produire des produits emballage de luxe de haute qualité, notamment des sacs en papier, des sacs à provisions, des coffrets cadeaux faits à la main, des emballages de luxe, des coffrets cadeaux, des tiroirs. boîte, boîte de montre, boîte à vin, boîte à cils, boîte-cadeau pliable en carton, boîte à cosmétiques, catalogue, boîte en carton ondulé, enveloppes c4 c5 c6 dl et autres accessoires emballage. notre marché principal est australie, la belgique, le royaume-uni, les états-unis, etc.

  • que diriez-vous de votre capacité de production? sont vos produits ont assurance de la qualité?
    que diriez-vous de votre capacité de production? sont vos produits ont assurance de la qualité?
    2018-09-14

    Equipé de machines impression offset Heidelberg 4pcs avancées, de découpeuses 6pcs, de découpeuses de papier 3pcs, estampage à chaud de feuilles, appareils semi-automatiques pour la fabrication de cartons en carton, encollage et de reliure automatiques de livres et de catalogues, encapsuleur automatique, ainsi que de machines de lamination et UV . Notre capacité mensuelle: 5 millions de sacs en papier et amp; des boites. Nous avons une excellente équipe composée de 20 professionnels QC ainsi que de plus de 260 travailleurs hautement qualifiés. En outre, notre usine a passé ISO9001. ISO14001. SGS. Certification FSC.

  • que diriez-vous de votre processus de production?
    que diriez-vous de votre processus de production?
    2018-09-14

    notre processus de production général: conception, définition de type, ctp, impression, stratification, estampage à chaud, découpe, découpage en V, montage, qc, emballage, livraison

  • puis-je avoir un design personnalisé?
    puis-je avoir un design personnalisé?
    2018-09-14

    nous concevons et construisons chaque projet en fonction des besoins de chaque client. toutes nos boîtes sont fabriquées sur mesure en fonction de vos besoins en matière d’illustration et d’emballage.

Un total de 1 des pages

Discuter maintenant

Chat en direct

nous nous engageons à répondre à vos questions le plus rapidement possible.

Accueil

Produits

nouvelles

contact

+8613599925802

#info@huakeprinting.com
#
  • What Would Be The Sample Time, Sample Cost, And Production Time?
    What Would Be The Sample Time, Sample Cost, And Production Time?
    2018-09-14

    Of course you can get sample before mass production . we will make the pre-production sample for you to check design and quality . and start the mass production after you confirm the sample . Sample time :The samples will be finished within 5 work days. Express delivery about 3-5 days to your door  . Mass production delivery time: Our common production time should be 10-12 work working days , bigger quantity about 20-30 days .  Rush order is available .

  • Are You A Manufacturer ? What's Your Product Ranges? Where Is Your Market?
    Are You A Manufacturer ? What's Your Product Ranges? Where Is Your Market?
    2018-09-14

    We are a manufacturer, who specialized on printing and packaging, combined with the skills and expertise in hand-finishing to produce high quality luxury packaging products include paper carrier bags, shopping bags, handmade gift boxes, luxury packaging box , fancy gift box , drawer box, watch box , wine box, eyelash box , foldable cardboard gift box , cosmetic box, catalogue  , corrugated box ,  C4 C5 C6 DL  envelopes and other packaging accessories. Our main market is Australia, Belgium, UK, USA etc.

  • How About Your Production Capacity? Are Your Products Have The Quality Assurance?
    How About Your Production Capacity? Are Your Products Have The Quality Assurance?
    2018-09-14

    Equipped with 4pcs advanced Heidelberg offset printing machines, 6pcs die cutting machines, 3pcs paper cutting machines, foil hotstamping machine,semi- automatic cardboard box making machine ,  automatic book and catalogue gluing and binding machine , automatic envelope making machine ,   also lamination and UV machines. Our monthly capacity: 5 million pieces paper bags & boxes. We have an excellent team composed of 20 professionals QC as well as more than 260 high-skilled workers. Besides, our factory has passed ISO9001. ISO14001. SGS. FSC certification.

  • How About Your Production Process?
    How About Your Production Process?
    2018-09-14

    Our general production process : Design , Type setting , CTP, Printing , Lamination , Hot stamping , Die cutting , V cutter , Assembling , QC, Packing, Delivery

  • Can I Have A Custom Designed ?
    Can I Have A Custom Designed ?
    2018-09-14

    We design and construct each project to the individual customer's needs. All of our boxes are custom made based on your artwork and packaging need.

A total of 1 pages

Chat now

Live Chat

We promise to answer your queries as fast as possible.

Home

Products

News

contact