+8613599925802

#[email protected]
#

Xiamen Huake Printing Industry Co., Ltd. est une usine de taille moyenne située dans la belle ville de xiamen jardin de la mer, a atelier standard de 3000 mètres carrés avec 260 employés. Nous sommes l’imprimeur associé aux compétences et au savoir-faire en matière de finition manuelle pour produire des produits d’emballage de luxe de haute qualité: sacs en papier, sacs à provisions, boîtes à cadeaux faites à la main, enveloppes et autres accessoires d’emballage pour la vente au détail, les cosmétiques, les parfums, les cadeaux, etc.


Notre objectif principal est la satisfaction du client. Notre équipe de professionnels peut vous aider à trouver la solution de conception et d’emballage créative adaptée à votre entreprise. client en fonction de votre budget, vos spécifications et vos délais. Nos sacs et boîtes en papier de luxe sont fabriqués à la main par des ouvriers hautement qualifiés. Travaillant directement avec notre usine, notre équipe de contrôle de la qualité assurera que vos instructions soient correctement exécutées, du début à la fin. Vous pouvez être assuré de notre stabilité, qualité, concentration et fiabilité.


Notre objectif est amélioration et le développement continus en mettant accent sur le client.



LA QUALITÉ AVANT TOUT!

Nous avons passé le certificat SGS, ISO9001, ISO14001.

DESIGN GRATUIT pour différentes boîtes-cadeaux personnalisées, boîtes à cosmétiques, boîtes en carton ondulé, sacs en papier, enveloppes, livres ...






Chez Huake Printing, nous proposons des gammes complètes. de services pour boîtes rigides, boîtes pliantes, boîte à cosmétiques, enveloppe, catalogue, mailing box, notebook, et facilite la création de boîtes personnalisées avec votre propre logo et dessins, nous nous concentrons sur les commandes à court et à long terme, ainsi que l’impression en toutes quantités. nous sommes la fierté de nos produits ainsi que de nos clients support, vous pouvez choisir l’impression Huake comme fournisseur unique pour tous vos besoins d’emballage et d’impression de boîtes personnalisées.

Quantité minimale faible: sans configuration Coût .

Taille personnalisée et impression: entièrement personnalisé avec votre logo et design

Assurance qualité: production et contrôle de la qualité sont effectués avec des normes élevées de industrie, entièrement équipés avec impression offset, découpage, laminage, estampage à chaud.

Service assistance complet: fournir différents processus de commande impression et emballage, de la conception à la production.



Discuter maintenant

Chat en direct

nous nous engageons à répondre à vos questions le plus rapidement possible.

Accueil

Produits

nouvelles

contact

+8613599925802

#info@huakeprinting.com
#

Xiamen Huake Printing Industry Co., Ltd. is an medium sized factory situated in the beautiful sea garden city xiamen, has standard workshop of 3000 square meters with 260 employees. We are the printer combined with the skills and expertise in hand-finishing to produce high quality luxury packaging products include paper carrier bags, shopping bags, handmade gift boxes, envelopes and other packaging accessories for the retail, cosmetic, perfume, gift and others.


Our sole core focus is customer satisfaction. Our professional team could help you find the right creative Design &Packaging Solution for your business & customer to suit your budget, specification and timescales. Our luxury paper bags and boxes are handmade by highly skilled workers. Working directly with our factory, our QC team will ensure your instructions to be carried out correctly from start to completion. You can be assured of our stability, quality, focus and reliability.


Our objective is continuous improvement and developement with the focus on the customer.



QUALITY FIRST !  

We have passed the SGS,  ISO9001, ISO14001 Certificate. 

FREE DESIGN for custom different gift boxes, cosmetic boxes, corrugated boxes ,  paper bags, envelope , books ...






At Huake printing , we offer full ranges of services for rigid boxes, folding boxes, cosmetic box ,envelope, catalogue , mailing box , notebook , and make it easier to produce custom box with your own logo and designs , we are focus on short run and long run orders ,also printing in all quantities . we are pride of our products as well as our customers support, you can choose Huake printing as your one-stop-manufacturer for all your custom box packaging and printing needs .

 

Low Minimum Quantity : with no set up cost .

Custom size and printing : fully customized with your logo and design

Quality assurance : production and quality control are done with high industry standards , fully equipped with offset printing , die cutting , lamination , hot-stamping .

Full service support : provide different process of ordering printing and packaging ,from design to production .

 



Chat now

Live Chat

We promise to answer your queries as fast as possible.

Home

Products

News

contact